Le fabricant de pièces de direction et de suspension souhaite consolider ses efforts dans les régions scandinaves et germanophones.

  • Présentation du nouveau responsable régional Karel-Jan Boel
  • Actif sur les marchés scandinaves et germanophones
  • Responsable du renforcement du portefeuille relatif au marché des pièces de direction et de suspension

Sidem, le producteur européen de pièces de direction et de suspension a nommé Karel-Jan Boel nouveau responsable régional pour les pays scandinaves et germanophones (Allemagne, Autriche, Suisse).

Nouveau membre de l’équipe

Sidem a récemment renforcé son équipe avec l’arrivée de Karel-Jan Boel, qui se concentrera sur le marché de l’Europe du Nord et de l’Ouest. Karel-Jan Boel peut compter sur plus de 20 ans d’expérience dans la vente dans divers secteurs. « Nous considérons Karel-Jan comme un atout pour notre entreprise, lequel sera en mesure de soutenir nos clients de la meilleure façon possible », déclare Peter Verdonckt, Directeur Ventes et Marketing chez Sidem.

Nouvelles liées

Plus d’attention pour le personnel

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, a présenté son nouveau projet global en début d’année, lors de la réunion semestrielle avec l’ensemble des salariés. Sous la devise « Diriger, changer de vitesse et accélérer avec le sourire », l’entreprise souhaite se concentrer davantage sur la notion d’implication.

Lire la suite
Solutions de direction et de suspension à Aapex Las Vegas 2019

Sidem, le spécialiste européen de pièces de direction et de suspension participera pour la deuxième fois au salon Aapex, lors de la prochaine édition qui aura lieu au Sand Expo centre à Las Vegas, Nevada. Du 5 au 7 novembre, l’équipe de Sidem y présentera ses dernières nouveautés aux experts de l’industrie automobile et ce au stand 42012 dans le hall D+ (niveau 2).

Lire la suite
Vidéo : Comment installer un bras oscillant de guidage

We show you in this video how to replace a track control arm.

Lire la suite