Coup d’envoi de la nouvelle campagne de Sidem au salon Automechanika Frankfurt 2018 – Hall 6.0 stand C28

Sidem, le spécialiste européen de pièces de direction et de suspension lance sa toute nouvelle campagne Experts know why (« Les experts savent pourquoi ») au salon Automechanika, prévu dans le centre d’expositions Messe Frankfurt du 11 au 15 septembre. Durant ce salon, l’équipe Sidem va promouvoir sa campagne au stand C28 dans le Hall 6.0.

Experts know why

Sidem développe et produit en Europe des pièces de direction et de suspension de qualité OEM pour une très large gamme de marques et de modèles de véhicules. Mais Sidem est aussi et avant tout un partenaire pour les entreprises, que ce soit pour les grossistes, les distributeurs ou les mécaniciens. Lorsque la route serpente, les pièces de suspension et de direction de première qualité font leurs preuves. « C’est l’idée maîtresse de la campagne Experts know why », déclare Peter Verdonckt, Directeur Vente et Marketing chez Sidem. « Nous voulons aider nos clients à faire preuve d’expertise auprès de leurs propres clients en leur fournissant des pièces de qualité OE sans l’étiquette de prix OE ».

Une fabrication européenne qui privilégie la qualité

Parmi les éléments clé de la campagne Experts know why figure aussi le label de qualité européen. Pendant le salon, l’équipe de Sidem a pour principal objectif de présenter à ses visiteurs la meilleure qualité en tout. Dans cette optique, l’équipe invite également ses contacts dans le monde de l’automobile à venir déguster une bière belge de la plus haute qualité, chaque jour à partir de 17h00.

Nouvelles liées

Plus d’attention pour le personnel

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, a présenté son nouveau projet global en début d’année, lors de la réunion semestrielle avec l’ensemble des salariés. Sous la devise « Diriger, changer de vitesse et accélérer avec le sourire », l’entreprise souhaite se concentrer davantage sur la notion d’implication.

Lire la suite
Solutions de direction et de suspension à Aapex Las Vegas 2019

Sidem, le spécialiste européen de pièces de direction et de suspension participera pour la deuxième fois au salon Aapex, lors de la prochaine édition qui aura lieu au Sand Expo centre à Las Vegas, Nevada. Du 5 au 7 novembre, l’équipe de Sidem y présentera ses dernières nouveautés aux experts de l’industrie automobile et ce au stand 42012 dans le hall D+ (niveau 2).

Lire la suite
Vidéo : Comment installer un bras oscillant de guidage

We show you in this video how to replace a track control arm.

Lire la suite