Sidem facilite son service clientèle en créant un nouveau portail

  • Nouveau portail client Sidem
  • Principal objectif : faciliter les requêtes des clients
  • Disponible par le biais de : portal.sidem.be

Sidem, le spécialiste européen des pièces de direction et de suspension, a lancé son nouveau portail client. Avec cette plateforme, l’entreprise répond au besoin de ses clients, souhaitant bénéficier d’un service 24/7 pour leurs demandes d’information.

Focus sur la clientèle

En créant son nouveau portail client, Sidem, société fortement orientée vers le client, a franchi une nouvelle étape dans son effort de se profiler comme partenaire commercial fiable pour ses clients. Le portail permettra aux clients de tracer facilement les commandes actives, de consulter les listes de commandes actives, de consulter les factures, de se renseigner sur la disponibilité sur stock pour les pièces dont ils ont besoin et de télécharger les documents promotionnels. Le portail offre aux clients de Sidem un service rapide 24/7. «Sidem a en permanence pour objectif de faciliter au maximum les relations commerciales. Nous ne sommes pas seulement le spécialiste des pièces de direction et de suspension. Pour nos clients, nous sommes également le partenaire qui leur permet de gagner du temps. C’est pourquoi nous lançons le portail clients Sidem », a déclaré Peter Verdonckt, directeur en chef Vente et Marketing chez Sidem.

Nouvelles liées

Plus d’attention pour le personnel

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, a présenté son nouveau projet global en début d’année, lors de la réunion semestrielle avec l’ensemble des salariés. Sous la devise « Diriger, changer de vitesse et accélérer avec le sourire », l’entreprise souhaite se concentrer davantage sur la notion d’implication.

Lire la suite
Solutions de direction et de suspension à Aapex Las Vegas 2019

Sidem, le spécialiste européen de pièces de direction et de suspension participera pour la deuxième fois au salon Aapex, lors de la prochaine édition qui aura lieu au Sand Expo centre à Las Vegas, Nevada. Du 5 au 7 novembre, l’équipe de Sidem y présentera ses dernières nouveautés aux experts de l’industrie automobile et ce au stand 42012 dans le hall D+ (niveau 2).

Lire la suite
Vidéo : Comment installer un bras oscillant de guidage

We show you in this video how to replace a track control arm.

Lire la suite