• Introduction de pièces détachées Tesla dans la gamme Sidem
  • Les pièces de direction et de suspension pour les voitures électriques deviennent de plus en plus importantes
  • Les références des modèles de la série S sont disponibles sur stock

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, produit des pièces de direction et de suspension pour le marché des pièces de rechange depuis plus de 85 ans. Avec plus de 9 000 références, il est le premier fournisseur en Europe. Aujourd’hui, les pièces Tesla font elles aussi partie de la gamme actuelle.

Tendance voitures électriques
La tendance est clairement aux véhicules électriques dans le secteur automobile. « En tant que référence pour les pièces de direction et de suspension sur le marché des pièces de rechange, Sidem ne peut pas rester à la traîne. Cela concerne tout particulièrement la série S de Tesla, commercialisée depuis plusieurs années », a déclaré Delphine Dewildeman, Directrice Marketing chez Sidem. « Nous offrons les références nécessaires pour tous les modèles proposés dans cette série. À l’avenir, nous y ajouterons les pièces du modèle 3 ».

Guichet unique pour les pièces de direction et de suspension
« Naturellement, c’est un choix bien réfléchi d’inclure dans notre gamme des pièces de voitures électriques », poursuit Delphine Dewildeman. « Parce que non seulement Tesla, mais également d’autres constructeurs automobiles se tournent de plus en plus vers l’électrification. En tant que guichet unique pour les pièces de direction et de suspension, nous voulons proposer les bonnes références pour chaque type de voiture qui apparaît sur le marché. Sidem dispose de la gamme la plus complète pour le marché des pièces de rechange et nous souhaitons que cela demeure ainsi ».

 

 

Nouvelles liées

Plus d’attention pour le personnel

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, a présenté son nouveau projet global en début d’année, lors de la réunion semestrielle avec l’ensemble des salariés. Sous la devise « Diriger, changer de vitesse et accélérer avec le sourire », l’entreprise souhaite se concentrer davantage sur la notion d’implication.

Lire la suite
Solutions de direction et de suspension à Aapex Las Vegas 2019

Sidem, le spécialiste européen de pièces de direction et de suspension participera pour la deuxième fois au salon Aapex, lors de la prochaine édition qui aura lieu au Sand Expo centre à Las Vegas, Nevada. Du 5 au 7 novembre, l’équipe de Sidem y présentera ses dernières nouveautés aux experts de l’industrie automobile et ce au stand 42012 dans le hall D+ (niveau 2).

Lire la suite
Vidéo : Comment installer un bras oscillant de guidage

We show you in this video how to replace a track control arm.

Lire la suite