Introduction de nouvelles pièces de direction et de suspension pour OPEL GRANDLAND X (A18)

  • Nouveaux articles disponibles sur stock
  • Aperçu de toutes les références par le biais du catalogue Sidem en ligne : catalogue.sidem.be

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : OPEL GRANDLAND X (A18).

Nouveaux articles dans la gamme OPEL GRANDLAND X (A18)

Le tableau offre un aperçu de tous les nouveaux articles pour OPEL GRANDLAND X (A18).

OPEL GRANDLAND X (A18)
06/2017 ->
RÉF SIDEMRÉF OEMDESCRIPTION
5315298 200 813 80 S1BRAS DE SUSPENSION GAUCHE WBJ
5315398 200 812 80 S1BRAS DE SUSPENSION DROITE WBJ

La couverture la plus étendue

Avec la gamme la plus large et la plus profonde de pièces de première qualité, Sidem est le véritable spécialiste européen pour la fabrication de pièces de direction et de suspension. C’est la principale raison pour laquelle Sidem est en mesure d’offrir la couverture maximale dans une région, ou sur un marché, en ce qui concerne les pièces de direction et de suspension. Consultez le catalogue complet de Sidem pour découvrir toutes les nouvelles références.

Related news

Plus d’attention pour le personnel

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, a présenté son nouveau projet global en début d’année, lors de la réunion semestrielle avec l’ensemble des salariés. Sous la devise « Diriger, changer de vitesse et accélérer avec le sourire », l’entreprise souhaite se concentrer davantage sur la notion d’implication.

Lire la suite
Solutions de direction et de suspension à Aapex Las Vegas 2019

Sidem, le spécialiste européen de pièces de direction et de suspension participera pour la deuxième fois au salon Aapex, lors de la prochaine édition qui aura lieu au Sand Expo centre à Las Vegas, Nevada. Du 5 au 7 novembre, l’équipe de Sidem y présentera ses dernières nouveautés aux experts de l’industrie automobile et ce au stand 42012 dans le hall D+ (niveau 2).

Lire la suite
Vidéo : Comment installer un bras oscillant de guidage

We show you in this video how to replace a track control arm.

Lire la suite