Nouvelle édition imprimée du catalogue Sidem

  • Extension de la gamme à plus de 9000 pièces
  • Catalogue disponible dès aujourd’hui

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, publie une nouvelle édition de son catalogue. Avec l’ajout d’environ 1000 références, le nouveau catalogue contient plus de 9000 articles. Le catalogue est disponible dès aujourd’hui.

Couverture maximale du marché

La parution du nouveau catalogue Sidem suit traditionnellement le rythme bisannuel du salon Automechanika à Francfort, le plus grand événement automobile pour le marché secondaire. « Mais pour cette édition nous sommes prêts un peu plus tôt », explique Delphine Dewildeman, responsable marketing chez Sidem. « Le catalogue est imprimé et en rayon. Cet ouvrage de référence de plus de 2000 pages peut sans conteste être appelé la bible des pièces de direction et de suspension pour le marché des pièces détachées. Il est considérablement élargi à chaque édition car nous ajoutons continuellement des pièces de nouveaux types et modèles de voitures. L’année dernière, nous avons ainsi ajouté à notre gamme une nouvelle ligne de supports de jambe de suspension. C’est ainsi que nous pouvons proposer aujourd’hui un assortiment de plus de 9000 références pour aider les distributeurs et les garagistes ».

Catalogue et application en ligne

En d’autres termes : si vous ne trouvez pas les pièces de direction et de suspension désirées dans le nouveau catalogue Sidem, vous ne les trouverez nulle part ailleurs. Les distributeurs peuvent commander par l’intermédiaire de leur interlocuteur Sidem des exemplaires du catalogue à mettre à disposition dans leurs magasins afin d’aider les garagistes dans leur quête de la pièce adéquate. « Outre le catalogue papier, Sidem travaille quotidiennement sur le catalogue en ligne proposé sur son site web. Cette version électronique sera donc forcément toujours la plus à jour », conclut Delphine Dewildeman. « Puis il y a bien entendu aussi notre appli récente, contenant toutes les informations relatives aux références figurant dans notre catalogue ».

Nouvelles liées

Plus d’attention pour le personnel

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, a présenté son nouveau projet global en début d’année, lors de la réunion semestrielle avec l’ensemble des salariés. Sous la devise « Diriger, changer de vitesse et accélérer avec le sourire », l’entreprise souhaite se concentrer davantage sur la notion d’implication.

Lire la suite
Solutions de direction et de suspension à Aapex Las Vegas 2019

Sidem, le spécialiste européen de pièces de direction et de suspension participera pour la deuxième fois au salon Aapex, lors de la prochaine édition qui aura lieu au Sand Expo centre à Las Vegas, Nevada. Du 5 au 7 novembre, l’équipe de Sidem y présentera ses dernières nouveautés aux experts de l’industrie automobile et ce au stand 42012 dans le hall D+ (niveau 2).

Lire la suite
Vidéo : Comment installer un bras oscillant de guidage

We show you in this video how to replace a track control arm.

Lire la suite