Les experts de l’industrie automobile sont les bienvenus au stand Sidem 42012 dans le hall D + (niveau 2) du Sands Expo

Sidem, le spécialiste européen de pièces de direction et de suspension participera pour la deuxième fois au salon Aapex, lors de la prochaine édition qui aura lieu au Sand Expo centre à Las Vegas, Nevada. Du 5 au 7 novembre, l’équipe de Sidem y présentera ses dernières nouveautés aux experts de l’industrie automobile et ce au stand 42012 dans le hall D+ (niveau 2).

L’expertise avant tout

Avec plus de 162 000 participants, Aapex est l’un des plus grands salons destinés aux professionnels de l’industrie automobile. Dans cette optique, le salon offre à Sidem l’opportunité de présenter aux distributeurs et mécaniciens ses derniers développements, son catalogue mis à jour et sa gamme encore plus étendue. « L’objectif de Sidem est de renforcer aux Etats-Unis un peu plus encore notre position de fabricant européen spécialisé dans les pièces de direction et de suspension. Dans cette optique, notre participation au salon Aapex est essentielle pour soutenir nos ambitions », explique Nicolas Goddeeris, Directeur Vente et Marketing chez Sidem.

À propos d’Aapex

Depuis plus de 25 ans, Aapex est l’un des principaux événements mondiaux pour l’industrie mondiale des pièces détachées automobiles. Aapex accueillera plus de 2 200 fabricants et fournisseurs de pièces détachées automobiles présentant leurs produits et services.

www.aapexshow.com

 

 

Nouvelles liées

Plus d’attention pour le personnel

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, a présenté son nouveau projet global en début d’année, lors de la réunion semestrielle avec l’ensemble des salariés. Sous la devise « Diriger, changer de vitesse et accélérer avec le sourire », l’entreprise souhaite se concentrer davantage sur la notion d’implication.

Lire la suite
Vidéo : Comment installer un bras oscillant de guidage

We show you in this video how to replace a track control arm.

Lire la suite
Sidem rencontre un distributeur et des utilisateurs finaux allemands

Le 25 mai, Sidem, fabricant européen indépendant de pièces de direction et de suspension haut de gamme pour le marché du remplacement depuis 85 ans, a participé au salon interne tenu chez Heil & Sohn. L’objectif de notre présence à Wolfsburg était double : renforcer les liens avec cet important client et accroître la notoriété de notre marque auprès des utilisateurs finaux.

Lire la suite