Nouveau joint à rotule breveté pour les gammes Dacia, Renault et Lada

Sidem, le spécialiste européen des pièces de direction et de suspension, a développé une nouvelle solution brevetée pour le remplacement des joints à rotule dans les gammes Dacia, Renault et Lada. La nouvelle solution appartient à la gamme renouvelée de pièces de direction et de suspension et garantit une installation facile ainsi qu’une sécurité maximale.

Conception intelligente

La solution brevetée de Sidem est une pièce de remplacement pour la suspension qui est fiable, simple et économique. Cette nouvelle pièce est conçue en fonction de l’action autobloquante du joint à rotule lorsqu’il est installé dans le bras oscillant de guidage. Le dessin du joint à rotule a été amélioré par le biais de rainures provoquant son action autobloquante lorsqu’il est poussé dans le bras oscillant de guidage. La fixation automatique assure une installation facile en un temps. De plus, cette solution garantit aussi la fixation maximale de la pièce.

Les experts font confiance au spécialiste

« Cette solution permet aux distributeurs d’offrir aux ateliers et aux mécaniciens une solution brevetée assurant une installation fiable et facile », dit Peter Verdonckt, Directeur en chef Vente et Marketing. Cette solution convient pour Dacia Logan, Dacia Sandero et Lada Largus. Un aperçu des possibles applications de ce produit est disponible sur le site Web de Sidem.

Nouvelles liées

Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour KIA OPTIMA SPORTSWAGON (JF)

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : KIA OPTIMA SPORTSWAGON (JF)

Read more
Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour HONDA CIVIC X (FC-FK)

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : HONDA CIVIC X (FC-FK)

Read more
Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour TOYOTA C-HR (_X1_)

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : TOYOTA C-HR (_X1_)

Read more