L'utilisation de cookies permet de faciliter la navigation sur le site.
Ok Plus d’information
choisissez languefr

Sidem présente ses solutions pour la direction et la suspension à Automechanika Frankfurt 2018

Sidem présente ses solutions pour la direction et la suspension à Automechanika Frankfurt 2018

Les professionnels de l’industrie automobile sont les bienvenus chez Sidem au stand C28 dans la halle 6.0 au centre d’expositions Messe Frankfurt
 

Sidem, le spécialiste européen des pièces de direction et de suspension, participe à la prochaine édition d’Automechanika, prévue au centre d’expositions Messe Frankfurt. Du 11 au 15 septembre, l’équipe Sidem y présentera ses dernières nouveautés aux professionnels de l’industrie automobile, et ce au stand C28 dans la halle 6.0


Essentielle expertise

Attirant plus de 130.000 visiteurs, Automechanika Frankfurt est l’un des principaux rendez-vous des professionnels de l’industrie automobile. Sidem saisit cette opportunité pour présenter aux distributeurs et mécaniciens ses tout derniers développements, son nouveau catalogue ainsi que sa gamme encore élargie.

« Automechanika 2018 soutient parfaitement l’ambition de Sidem, à savoir, renforcer notre position en tant que spécialiste européen de la direction et de la suspension, au service des professionnels des ateliers dans le monde entier », explique Peter Verdonckt, Directeur Vente et Marketing chez Sidem.
 

Sur Automechankia Frankfurt

Accueillant environ 4.800 exposants, Automechanika est le salon commercial le plus en vue, à échelle mondiale, pour l’industrie des services automobiles. La foire se tient tous les deux ans au centre des expositions Messe Frankfurt.

automechanika.messefrankfurt.com