Le passage à des zones à faibles émissions et la neutralité CO2 stipulée par l’UE pour 2035 font que l’industrie automobile évolue rapidement vers les véhicules électriques. C’est pourquoi Sidem a développé une vaste gamme de pièces spécialisées pour les véhicules électriques à batterie (BEV).
Introduction de nouvelles pièces de direction et de suspension pour FIAT FULLBACK 4×4
- Nouveaux articles disponibles sur stock
- Aperçu de toutes les références par le biais du catalogue Sidem en ligne : catalogue.sidem.be
Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : FIAT FULLBACK 4×4.
Nouveaux articles dans la gamme FIAT FULLBACK 4×4
Le tableau offre un aperçu de tous les nouveaux articles pour FIAT FULLBACK 4×4.
FIAT FULLBACK 4×4 | ||
01/2016 -> | ||
RÉF SIDEM | RÉF OEM | DESCRIPTION |
72010 | 4410A173 | JOINT AXIAL |
72080 | 4013A090 | JOINT À ROTULE |
72132 | 4422A009 | EMBOUT DE BIELLETTE DE DIRECTION GAUCHE |
72133 | 4422A010 | EMBOUT DE BIELLETTE DE DIRECTION DROITE |
871806 | MR554271 | PALIER DE BARRE STABILISATRICE |
872604 | MR992256 | SILENT-BLOCK POUR BRAS OSCILLANT DE GUIDAGE |
La couverture la plus étendue
Avec la gamme la plus large et la plus profonde de pièces de première qualité, Sidem est le véritable spécialiste européen pour la fabrication de pièces de direction et de suspension. C’est la principale raison pour laquelle Sidem est en mesure d’offrir la couverture maximale dans une région, ou sur un marché, en ce qui concerne les pièces de direction et de suspension. Consultez le catalogue complet de Sidem pour découvrir toutes les nouvelles références.
Nouvelles liées
Vu que les axes à rotule des BEV sont soumis à un couple plus important, ils ont été conçus et fabriqués pour supporter cette pression supplémentaire.
Since electrical cars produce less noise and vibration compared to cars with internal combustion engines, the suspension system in a BEV is designed with a greater focus on minimizing road noise and vibrations transmitted to the cabin.