Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour JAGUAR XF SPORTBRAKE

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : JAGUAR XF SPORTBRAKE (JB_, X260).

Lire plus

Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour AUDI A6

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : AUDI A6 (4A2-C8).

Lire plus

Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour VOLVO V90 II

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : VOLVO V90 II.

Lire plus

Sidem conçoit un fond d’écran calendrier gratuit pour 2021

Sidem présente son nouveau fond d’écran calendrier pour 2021. L’image du calendrier de cette année montre les Gorges du Dadès, une magnifique route en épingle à cheveux au Maroc. Après tout, en tant que spécialiste européen de la direction et de la suspension, nous voulons que les voitures roulent en douceur et en toute sécurité, même dans les virages les plus serrés ! Parce que c’est à ce moment-là que les pièces haut de gamme prouvent leur valeur.

Lire plus

Sidem élargit sa gamme de pièces de direction et de suspension pour les marques de voitures asiatiques

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, produit des pièces pour le marché des pièces de rechange destinées aux voitures d’origine européenne et asiatique. La gamme de pièces pour les applications asiatiques a récemment été considérablement élargie.

Lire plus

Comment installer une rotule pressée après plusieurs remplacements?

Un joint à rotule défectueux dans le bras de suspension est une source courante de problèmes de maniement du véhicule et de bruit de suspension. Le bras de suspension installé dans Dacia Logan a une rotule pressée. Si ce joint à rotule a déjà été remplacé un certain nombre de fois, le matériau du bras de suspension sera étiré après avoir enfoncé et sorti le joint à rotule tant de fois. En conséquence, vous ne pouvez pas installer et fixer le joint à rotule en toute sécurité.

Lire plus