Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour VOLVO V60 II

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : VOLVO V60 II.

Lire la suite

Sidem présente son nouveau catalogue

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, publie une nouvelle édition de son catalogue. Avec l’ajout d’environ 1000 références, le nouveau catalogue contient plus de 9000 articles. Le catalogue est disponible dès aujourd’hui.

Lire la suite

Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour VOLVO S60 III

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : VOLVO S60 III.

Lire la suite

Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour SUBARU OUTBACK (BS)

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : SUBARU OUTBACK (BS).

Lire la suite

Sidem commence à produire des pièces Tesla pour le marché des pièces de rechange

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, produit des pièces de direction et de suspension pour le marché des pièces de rechange depuis plus de 85 ans. Avec plus de 9 000 références, il est le premier fournisseur en Europe. Aujourd’hui, les pièces Tesla font elles aussi partie de la gamme actuelle.

Lire la suite

Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour NISSAN NAVARA NP300 (D23M)

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : NISSAN NAVARA NP300 (D23M).

Lire la suite