Introduction de nouvelles pièces de direction et de suspension pour VOLVO S60 III

  • Nouveaux articles disponibles sur stock
  • Aperçu de toutes les références par le biais du catalogue Sidem en ligne : catalogue.sidem.be

 

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : VOLVO S60 III.

Nouveaux articles dans la gamme VOLVO S60 III.

Le tableau offre un aperçu de tous les nouveaux articles pour VOLVO S60 III.

VOLVO S60III
10/2018 ->
REF SIDEM REF OEM DESCRIPTION
67013 Part of 31 429 234* BIELETTE DE DIRECTION
67286 31 360 583 ROTULE DE SUSPENSION ARRIÈRE
67664 31 387 674 STABILISATEUR gauche
67665 31 387 675 STABILISATEUR droite
867618 Part of 30 714 422* ARTICULATION BRAS DE SUSPENSION
867624 Part of 31 360 630* ARTICULATION BRAS DE SUSPENSION

La couverture la plus étendue

Avec la gamme la plus large et la plus profonde de pièces de première qualité, Sidem est le véritable spécialiste européen pour la fabrication de pièces de direction et de suspension. C’est la principale raison pour laquelle Sidem est en mesure d’offrir la couverture maximale dans une région, ou sur un marché, en ce qui concerne les pièces de direction et de suspension. Consultez le catalogue complet de Sidem pour découvrir toutes les nouvelles références.

Nouvelles liées

Sidem élargit sa gamme de pièces de direction et de suspension pour les marques de voitures asiatiques

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, produit des pièces pour le marché des pièces de rechange destinées aux voitures d’origine européenne et asiatique. La gamme de pièces pour les applications asiatiques a récemment été considérablement élargie.

Read more
Comment installer une rotule pressée après plusieurs remplacements?

Un joint à rotule défectueux dans le bras de suspension est une source courante de problèmes de maniement du véhicule et de bruit de suspension. Le bras de suspension installé dans Dacia Logan a une rotule pressée. Si ce joint à rotule a déjà été remplacé un certain nombre de fois, le matériau du bras de suspension sera étiré après avoir enfoncé et sorti le joint à rotule tant de fois. En conséquence, vous ne pouvez pas installer et fixer le joint à rotule en toute sécurité.

Read more
Solution rotule de suspension brevetée

Le bras de suspension présent dans la Dacia Logan est pourvu d’une rotule de suspension pressée. Si ce dernier a déjà été remplacé un certain nombre de fois, le matériau du bras de suspension est étiré après y avoir plusieurs fois enfoncé et sorti la rotule de suspension.

Read more