Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, produit des pièces pour le marché des pièces de rechange destinées aux voitures d’origine européenne et asiatique. La gamme de pièces pour les applications asiatiques a récemment été considérablement élargie.
Introduction de nouvelles pièces de direction et de suspension pour BMW X3 (G01)
- Nouveaux articles disponibles sur stock
- Aperçu de toutes les références par le biais du catalogue Sidem en ligne : catalogue.sidem.be
Sidem, the European manufacturer of steering and suspension parts, is presenting its newest additions to the range of steering and suspension parts. Article references are now immediately available from stock for: BMW X3 (G01).
Nouveaux articles dans la gamme BMW X3 (G01)
Le tableau offre un aperçu de tous les nouveaux articles BMW X3 (G01).
BMW X3 | ||
07/2017 -> | ||
REF SIDEM | REF OEM | DESCRIPTION |
21862 | 31 35 6 887 271 | BIELLETTE BARRE STABILISATRICE GAUCHE |
21863 | 31 35 6 887 272 | BIELLETTE BARRE STABILISATRICE DROITE |
21319 | Part of 32 10 6 871 884* | ROTULE DE DIRECTION INTERIEURE |
21864 | 33 55 6 870 702 | BIELLETTE BARRE STABILISATRICE |
La couverture la plus étendue
Avec la gamme la plus large et la plus profonde de pièces de première qualité, Sidem est le véritable spécialiste européen pour la fabrication de pièces de direction et de suspension. C’est la principale raison pour laquelle Sidem est en mesure d’offrir la couverture maximale dans une région, ou sur un marché, en ce qui concerne les pièces de direction et de suspension. Consultez le catalogue complet de Sidem pour découvrir toutes les nouvelles références.
Nouvelles liées
Un joint à rotule défectueux dans le bras de suspension est une source courante de problèmes de maniement du véhicule et de bruit de suspension. Le bras de suspension installé dans Dacia Logan a une rotule pressée. Si ce joint à rotule a déjà été remplacé un certain nombre de fois, le matériau du bras de suspension sera étiré après avoir enfoncé et sorti le joint à rotule tant de fois. En conséquence, vous ne pouvez pas installer et fixer le joint à rotule en toute sécurité.
Le bras de suspension présent dans la Dacia Logan est pourvu d’une rotule de suspension pressée. Si ce dernier a déjà été remplacé un certain nombre de fois, le matériau du bras de suspension est étiré après y avoir plusieurs fois enfoncé et sorti la rotule de suspension.