Les experts de l’industrie automobile sont les bienvenus au stand Sidem 2-G13 dans le hall 2

Sidem, le spécialiste européen des pièces de direction et de suspension, participera pour la première fois à la prochaine édition d’Automechanika Dubai, qui se tiendra au Dubai International Convention & Exhibition Centre. Du 10 au 12 juin, l’équipe Sidem y présentera ses dernières nouveautés aux experts de l’industrie automobile, au stand 2-G13 dans le hall 2.

L’expertise est essentielle

Avec plus de 30 000 visiteurs, Automechanica Dubai est l’un des plus grands salons pour les professionnels de l’industrie automobile du Moyen-Orient et de l’Afrique. Dans cette optique, le salon offre à Sidem l’occasion de révéler aux distributeurs et mécaniciens ses plus récents développements, son catalogue mis à jour et une gamme encore plus étendue. « L’objectif de Sidem est de renforcer encore notre position de fabricant spécialisé dans les pièces de direction et de suspension pour la gamme de pièces européennes et asiatiques. C’est la raison pour laquelle la participation à Automechanika Dubai est essentielle pour réaliser nos ambitions », déclare Nicolas Goddeeris, directeur principal Vente et Marketing chez Sidem.

À propos d’Automechanika Dubai

Automechanika est le plus grand salon au monde consacré au marché des pièces détachées dans le secteur automobile. Événement organisé dans 14 pays à travers le monde, l’édition de Dubaï est le salon le plus recherché de la région MEA, avec 70 000 mètres carrés de surface d’exposition. Il offre la possibilité d’explorer de nouveaux produits et de rencontrer des experts de l’industrie appartenant à six départements différents :
Pièces et composants, Électronique et systèmes, Réparation et entretien, Pneus et Batteries, Station service et car wash, Accessoires et Personnalisation.

Nouvelles liées

Solution Sidem : joint à rotule au design breveté

Le bras de suspension présent dans la Dacia Logan est pourvu d’une rotule de suspension pressée. Si ce dernier a déjà été remplacé un certain nombre de fois, le matériau du bras de suspension est étiré après y avoir plusieurs fois enfoncé et sorti la rotule de suspension.

Read more
Sidem  présente les nouveaux articles dans sa gamme pour Volvo XC60 II

Sidem, the European manufacturer of steering and suspension parts, is presenting its newest additions to the range of steering and suspension parts. Article references are now immediately available from stock for: Volvo XC60 II.

Read more
Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour Mercedes GLE Coupe (C167)

Sidem, the European manufacturer of steering and suspension parts, is presenting its newest additions to the range of steering and suspension parts. Article references are now immediately available from stock for: Mercedes GLE Coupe (C167)

Read more