Vu que les axes à rotule des BEV sont soumis à un couple plus important, ils ont été conçus et fabriqués pour supporter cette pression supplémentaire.
Introduction de nouvelles pièces de direction et de suspension pour MERCEDES CLS (C257)
- Nouveaux articles disponibles sur stock
- Aperçu de toutes les références par le biais du catalogue Sidem en ligne : catalogue.sidem.be
Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : MERCEDES CLS (C257).
Nouveaux articles dans la gamme MERCEDES CLS (C257)
Le tableau offre un aperçu de tous les nouveaux articles pour MERCEDES CLS (C257)
MERCEDES CLS (C257) | ||
12/2017 -> | ||
RÉF SIDEM | RÉF OEM | DESCRIPTION |
49554 | 205 330 55 01 | BRAS DE SUSPENSION GAUCHE WBJ |
49555 | 205 330 56 01 | BRAS DE SUSPENSION DROITE WBJ |
49556 | 205 330 15 05 | BRAS DE SUSPENSION GAUCHE WBJ |
49557 | 205 330 16 05 | BRAS DE SUSPENSION DROITE WBJ |
49670 | 205 350 65 03 | BRAS DE SUSPENSION GAUCHE |
49671 | 205 350 66 03 | BRAS DEe SUSPENSION DROITE |
49672 | 204 350 21 06 | BRAS DE SUSPENSION GAUCHE |
49673 | 204 350 22 06 | BRAS DE SUSPENSION DROITE |
49674 | 205 350 61 03 | BRAS DE SUSPENSION GAUCHE |
49675 | 205 350 62 03 | BRAS DE SUSPENSION DROITE |
49676 | 205 350 63 03 | BRAS DE SUSPENSION |
49754 | 205 330 58 01 | BRAS DE SUSPENSION WBJ |
49755 | 205 330 67 10 | BRAS DE SUSPENSION WBJ |
49950 | 205 330 21 07 | BRAS DE SUSPENSION GAUCHE WBJ |
Größte Abdeckung
Mit dem größten und umfassendsten Sortiment an hochwertigen Teilen ist Sidem Europas echter Spezialist für die Produktion von Lenkungs- und Aufhängungsteilen. Dies ist der wichtigste Grund, warum Sidem die größte Abdeckung in einer Region oder auf einem Markt bieten kann, wenn es um Lenkungs- und Aufhängungsteile geht. Wenden Sie sich an den kompletten Sidem-Katalog für alle neuen Referenzen.
Nouvelles liées
Since electrical cars produce less noise and vibration compared to cars with internal combustion engines, the suspension system in a BEV is designed with a greater focus on minimizing road noise and vibrations transmitted to the cabin.
Dans le bras oscillant de guidage BEV de Sidem, le joint à rotule est directement incorporé dans le boîtier en aluminium.