L'utilisation de cookies permet de faciliter la navigation sur le site.
Ok Plus d’information
choisissez languefr

Sidem lance une nouvelle application pour de guider les garagistes à travers sa gamme

Sidem lance une nouvelle application pour de guider les garagistes  à travers sa gamme

L'appli catalogue aide le garagiste à naviguer parmi plus de 8 000 pièces détachées

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente sa nouvelle application contenant son catalogue de pièces de rechange. Grâce à cette appli, les garagistes pourront trouver rapidement toutes les informations relatives aux pièces de direction ou de suspension dont ils ont besoin. L'appli peut être téléchargée à partir d'aujourd'hui pour les appareils Android et iOS.

Gamme complète

« Sidem dispose en Europe de la plus vaste gamme de pièces de direction et de suspension pour le marché des pièces de rechange », a déclaré Delphine Dewildeman, Directrice Marketing chez Sidem. « Il est important que le garagiste trouve rapidement ce qu’il cherche, car le dicton "le temps, c'est de l'argent” est d’application dans ce secteur également. C'est la raison pour laquelle nous avons développé une application contenant toutes les informations relatives aux plus de 8 000 références de notre catalogue de pièces de rechange pour systèmes de direction et de suspension. L’appli a été conçue spécifiquement pour les appareils mobiles, vu qu’un garagiste au travail n’a généralement pas accès à son ordinateur alors qu’il a son smartphone reposant à proximité. Grâce à cette application, le garagiste pourra très rapidement et facilement trouver ses informations et notre gamme reste ainsi proche de nos clients finaux ».

 

Navigation intuitive

La navigation au sein de l'application du catalogue Sidem peut se faire de différentes manières : en partant de la marque ou du type de voiture, du nom de produit, du code Sidem ou de la référence OE. Delphine Dewildeman : « L'application est structurée de manière très intuitive et conçue selon la même structure que le catalogue en ligne. Le garagiste y retrouvera tout de suite ses repères. De plus, il est disponible dans différentes langues : outre le néerlandais, il est proposé en français, anglais, allemand, italien, polonais, roumain et russe. Enfin, grâce aux mises à jour permanentes, le garagiste disposera toujours des informations les plus récentes ».

Les experts savent pourquoi est la devise de Sidem. Grâce à cette nouvelle application, cette devise pourrait tout aussi bien devenir Les experts savent où.
 

Android: https://sidem.news/and
iOS: https://sidem.news/ios