• Introduction de pièces détachées Tesla dans la gamme Sidem
  • Les pièces de direction et de suspension pour les voitures électriques deviennent de plus en plus importantes
  • Les références des modèles de la série S sont disponibles sur stock

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, produit des pièces de direction et de suspension pour le marché des pièces de rechange depuis plus de 85 ans. Avec plus de 9 000 références, il est le premier fournisseur en Europe. Aujourd’hui, les pièces Tesla font elles aussi partie de la gamme actuelle.

Tendance voitures électriques
La tendance est clairement aux véhicules électriques dans le secteur automobile. « En tant que référence pour les pièces de direction et de suspension sur le marché des pièces de rechange, Sidem ne peut pas rester à la traîne. Cela concerne tout particulièrement la série S de Tesla, commercialisée depuis plusieurs années », a déclaré Delphine Dewildeman, Directrice Marketing chez Sidem. « Nous offrons les références nécessaires pour tous les modèles proposés dans cette série. À l’avenir, nous y ajouterons les pièces du modèle 3 ».

Guichet unique pour les pièces de direction et de suspension
« Naturellement, c’est un choix bien réfléchi d’inclure dans notre gamme des pièces de voitures électriques », poursuit Delphine Dewildeman. « Parce que non seulement Tesla, mais également d’autres constructeurs automobiles se tournent de plus en plus vers l’électrification. En tant que guichet unique pour les pièces de direction et de suspension, nous voulons proposer les bonnes références pour chaque type de voiture qui apparaît sur le marché. Sidem dispose de la gamme la plus complète pour le marché des pièces de rechange et nous souhaitons que cela demeure ainsi ».

 

 

Nouvelles liées

Des nouveaux articles dans la gamme pour BYD

Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : BYD Atto 3.

Lire plus
SIDEM DIDACTICIELS

Didacticiels expliquant aux mécaniciens comment procéder, étape par étape, pour réparer la direction et les suspensions. Ils permettent de gagner du temps, d’éviter les erreurs et d’améliorer le taux de satisfaction des clients.

Lire plus
Des pièces renforcées pour les véhicules électriques à batterie.

Les véhicules électriques à batterie (BEV) exercent une pression supplémentaire sur les pièces de direction et de suspension. Comparés aux voitures à moteur thermique, les BEV sont beaucoup plus lourds en raison du pack de batteries et ils accélèrent beaucoup plus rapidement. La gamme de composants BEV de Sidem est renforcée pour supporter ce poids supplémentaire, le couple plus élevé et les vibrations, garantissant ainsi une conduite sûre et confortable.

Lire plus