Salon interne chez Heil & Sohn à Wolfsburg

Le 25 mai, Sidem, fabricant européen indépendant de pièces de direction et de suspension haut de gamme pour le marché du remplacement depuis 85 ans, a participé au salon interne tenu chez Heil & Sohn. L’objectif de notre présence à Wolfsburg était double : renforcer les liens avec cet important client et accroître la notoriété de notre marque auprès des utilisateurs finaux.

Focus sur l’Allemagne

Le salon interne a été organisé à l’occasion du 10e anniversaire de Heil & Sohn. Plus d’une quarantaine de partenaires de l’industrie étaient présents, dont Sidem. « Heil & Sohn est l’un de nos grands clients en Allemagne », dit Boel. « Et l’Allemagne elle-même est toujours le pays de l’automobile par excellence. Notre participation était donc un choix très logique ».

Une grande opportunité

En premier lieu, Sidem a souhaité renforcer ses liens avec ce distributeur, principalement actif dans le nord de l’Allemagne. Mais il y avait une deuxième raison, peut-être tout aussi importante. « Les clients, les garagistes et les mécaniciens du fournisseur étaient également présents à ce salon », ajoute Boel. « En bref, les gens qui travaillent effectivement sur les voitures. Cela représentait pour nous une excellente occasion d’entrer en contact avec les utilisateurs finaux, qui peuvent nous fournir de nombreuses et précieuses informations. Que pensent-ils de Sidem? Pourquoi aiment-ils travailler avec nos pièces de direction et de suspension ? »

Notoriété de marque

Il est important de renforcer notre marque auprès des utilisateurs finaux lorsque l’occasion le permet. Les garagistes et mécaniciens allemands connaissent moins bien Sidem, car ils préfèrent jusqu’à nouvel ordre acheter des produits allemands. « Ceci représente un grand défi pour nous », explique Boel. « Le contact direct avec l’utilisateur final est une excellente opportunité. S’ils apprennent à nous connaître, cela peut augmenter à l’avenir la possibilité à ce qu’ils demandent explicitement des pièces Sidem à notre distributeur ».

 

Nouvelles liées

Des nouveaux articles dans la gamme pour Mercedes-Benz Vito V-Class 4Matic

Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : Mercedes-Benz Vito V-Class 4Matic.

Lire la suite
Des nouveaux articles dans la gamme pour Ford Mustang Mach-E

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : Ford Mustang Mach-E.

Lire la suite
SIDEM renouvelle le certificat IATF 16946 en tant due fabriquant OE

Le certificat IATF 16949 de Sidem prouve ses capacités en tant que fabricant d’équipement d’origine (OEM) pour l’industrie automobile. Sidem développe et produit des pièces de direction et de suspension en tant qu’OEM pour des marques telles que Porsche et McLaren. La société applique les mêmes normes de qualité à tous ses produits, y compris les pièces automobiles de rechange.

Lire la suite