L’extension de la gamme garantit une haute disponibilité pour le marché des pièces de rechange

  • Extension de la gamme de pièces de direction et de suspension pour les marques de voitures asiatiques chez Sidem
  • Combinaison d’une gamme complète pour les voitures européennes et d’une gamme croissante pour les voitures asiatiques afin de fournir aux distributeurs et aux garagistes la gamme la plus complète
  • Toutes les pièces du catalogue Sidem pour voitures européennes et asiatiques sont disponibles sur stock 

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, produit des pièces pour le marché des pièces de rechange destinées aux voitures d’origine européenne et asiatique. La gamme de pièces pour les applications asiatiques a récemment été considérablement élargie.

Focus sur les voitures européennes et asiatiques

Sidem compte aujourd’hui plus de 9 000 références de direction et de suspension dans son catalogue de pièces de rechange, ce qui en fait le fournisseur le plus complet pour ce type de pièces. Mais l’attention va au-delà des marques automobiles européennes. « On a tendance à l’oublier un peu », déclare Delphine Dewildeman, responsable marketing chez Sidem. « En plus des pièces pour les marques automobiles européennes, nous proposons également de nombreuses pièces de direction et de suspension pour les marques automobiles asiatiques. Et nous continuons d’élargir cette gamme. D’autant plus que les voitures asiatiques ont considérablement progressé sur le marché au cours de ces dernières années. »

Assortiment complet

Aujourd’hui, Sidem propose des pièces de direction et de suspension pour plus de 10 marques asiatiques, soit environ 4 000 références. « Le terme « asiatique” couvre bien entendu une réalité très large », poursuit Delphine Dewildeman. « Les marques de voitures d’origine chinoise étant assez rares ici, notre gamme asiatique se concentre principalement sur les marques japonaises et coréennes, telles que Toyota et Hyundai. Ce sont des marques fortes pour lesquelles il y a une grosse demande sur le marché des pièces de rechange. En bref, pour les voitures européennes ou asiatiques qui circulent ici, Sidem a assurément les bonnes pièces de direction et de suspension. »

Nouvelles liées

Sidem introduit des labels de qualité pour les pièces de direction et de suspension

Le catalogue de Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, compte aujourd’hui plus de 9 000 références. Afin d’en faciliter la consultation, Sidem a développé un set d’habiles labels de qualité. Ils seront utilisés dans le catalogue Sidem en ligne et sur TecDoc. La valeur ajoutée des pièces Sidem apparaîtra ainsi immédiatement et de manière claire pour les distributeurs et les garagistes.

Read more
Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour FORD TOURNEO CUSTOM (TTF)

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : FORD TOURNEO CUSTOM (TTF)

Read more
Sidem présente les nouvelles articles dans sa gamme pour PEUGEOT EXPERT

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : PEUGEOT EXPERT.

Read more