L’extension de la gamme garantit une haute disponibilité pour le marché des pièces de rechange

  • Extension de la gamme de pièces de direction et de suspension pour les marques de voitures asiatiques chez Sidem
  • Combinaison d’une gamme complète pour les voitures européennes et d’une gamme croissante pour les voitures asiatiques afin de fournir aux distributeurs et aux garagistes la gamme la plus complète
  • Toutes les pièces du catalogue Sidem pour voitures européennes et asiatiques sont disponibles sur stock 

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, produit des pièces pour le marché des pièces de rechange destinées aux voitures d’origine européenne et asiatique. La gamme de pièces pour les applications asiatiques a récemment été considérablement élargie.

Focus sur les voitures européennes et asiatiques

Sidem compte aujourd’hui plus de 9 000 références de direction et de suspension dans son catalogue de pièces de rechange, ce qui en fait le fournisseur le plus complet pour ce type de pièces. Mais l’attention va au-delà des marques automobiles européennes. « On a tendance à l’oublier un peu », déclare Delphine Dewildeman, responsable marketing chez Sidem. « En plus des pièces pour les marques automobiles européennes, nous proposons également de nombreuses pièces de direction et de suspension pour les marques automobiles asiatiques. Et nous continuons d’élargir cette gamme. D’autant plus que les voitures asiatiques ont considérablement progressé sur le marché au cours de ces dernières années. »

Assortiment complet

Aujourd’hui, Sidem propose des pièces de direction et de suspension pour plus de 10 marques asiatiques, soit environ 4 000 références. « Le terme « asiatique” couvre bien entendu une réalité très large », poursuit Delphine Dewildeman. « Les marques de voitures d’origine chinoise étant assez rares ici, notre gamme asiatique se concentre principalement sur les marques japonaises et coréennes, telles que Toyota et Hyundai. Ce sont des marques fortes pour lesquelles il y a une grosse demande sur le marché des pièces de rechange. En bref, pour les voitures européennes ou asiatiques qui circulent ici, Sidem a assurément les bonnes pièces de direction et de suspension. »

Nouvelles liées

Des nouveaux articles dans la gamme pour Mercedes-Benz Vito V-Class 4Matic

Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : Mercedes-Benz Vito V-Class 4Matic.

Lire la suite
Des nouveaux articles dans la gamme pour Ford Mustang Mach-E

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : Ford Mustang Mach-E.

Lire la suite
SIDEM renouvelle le certificat IATF 16946 en tant due fabriquant OE

Le certificat IATF 16949 de Sidem prouve ses capacités en tant que fabricant d’équipement d’origine (OEM) pour l’industrie automobile. Sidem développe et produit des pièces de direction et de suspension en tant qu’OEM pour des marques telles que Porsche et McLaren. La société applique les mêmes normes de qualité à tous ses produits, y compris les pièces automobiles de rechange.

Lire la suite