Nos solutions Sidem sont le fruit du retour d’information venant des clients et du marché. Il s’agit de pièces améliorées par rapport aux pièces d’origine. Grâce à nos solutions, nous pouvons garantir des produits encore meilleurs et plus sûrs. Au menu aujourd’hui : la solution de l’écrou à bride.

Installation plus facile des biellettes de barre stabilisatrice

Toutes nos biellettes de barre stabilisatrice ont été équipées d’écrous à bride. Ceux-ci sont munis d’une rondelle plate à la base afin d’éviter que l’écrou ne s’enfonce dans la surface de montage. Il en résulte une meilleure continuité entre les deux surfaces. L’écrou à bride empêche également le desserrage sous l’effet des vibrations et du couple. Il garantit en outre une installation plus facile et de meilleures performances de nos biellettes de barre stabilisatrice.

Des pièces conformes aux normes OE

Lors de la production de chaque pièce, nous nous efforçons de respecter les normes OE. Il en va de même pour nos écrous à bride. Ils sont fabriqués en acier de classe 10, qui répond aux normes OE. Les écrous sont revêtus d’un zingage blanc qui empêche la corrosion et prolonge ainsi la durée de vie de la pièce.

Disponibilité

Toutes les biellettes de barre stabilisatrice de notre gamme sont équipées d’écrous à bride. Ces écrous à bride sont disponibles séparément par lot de 10.

RéF SIDEM DESCRIPTION
N17032 10 écrous à bride autobloquants M10X1.5
N17034 10 écrous à bride autobloquants M12X1.5
N17036 10 écrous à bride autobloquants M14X1.5
N17040 10 écrous à bride autobloquants M12X1.5 D32
N17041 10 écrous à bride autobloquants M12X1.5 D40
N17042 10 écrous à bride autobloquants M14X1.5 D32
N17043 10 écrous à bride autobloquants M14X1.5 D40

 

Nouvelles liées

Les tendances de l’industrie automobile électrique

Le passage à des zones à faibles émissions et la neutralité CO2 stipulée par l’UE pour 2035 font que l’industrie automobile évolue rapidement vers les véhicules électriques. C’est pourquoi Sidem a développé une vaste gamme de pièces spécialisées pour les véhicules électriques à batterie (BEV).

Read more
Des axes à rotule plus grands pour les BEV

Vu que les axes à rotule des BEV sont soumis à un couple plus important, ils ont été conçus et fabriqués pour supporter cette pression supplémentaire.

Read more
Silent-blocks pour BEV

Since electrical cars produce less noise and vibration compared to cars with internal combustion engines, the suspension system in a BEV is designed with a greater focus on minimizing road noise and vibrations transmitted to the cabin.

Read more