Sidem introduit des labels de qualité pour les pièces de direction et de suspension

La valeur ajoutée en un coup d’œil pour les distributeurs et garagistes

 

  • Introduction de labels de qualité pour les pièces de direction et de suspension
  • 4 labels marquent visuellement la valeur ajoutée de la gamme de produits
  • Intégration dans les catalogues en ligne et TecDoc à partir de juillet 2021

Le catalogue de Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, compte aujourd’hui plus de 9 000 références. Afin d’en faciliter la consultation, Sidem a développé un set d’habiles labels de qualité. Ils seront utilisés dans le catalogue Sidem en ligne et sur TecDoc. La valeur ajoutée des pièces Sidem apparaîtra ainsi immédiatement et de manière claire pour les distributeurs et les garagistes.

Qualité supérieure

« Nous utiliserons au total quatre nouveaux labels de qualité », explique Delphine Dewildeman, responsable marketing chez Sidem. « Chaque produit sera pourvu d’au moins un label, à savoir celui de pièce de qualité supérieure. Toute pièce produite chez Sidem doit répondre à des normes de qualité supérieure. L’attribution de ce label à chacun de nos produits reflète donc cette politique. Mais un produit peut aussi recevoir l’un des trois autres labels, voire une combinaison de ceux-ci. »

Topkits

Deux labels sont conçus spécifiquement pour les kits. Le label « Top Kit Accessories » indique que la composition de l’article comprend tous les accessoires, des boulons et écrous aux ressorts et protections. De cette façon, un garagiste n’a pas à chercher les accessoires nécessaires ; il a tout à sa disposition, ce qui facilite une installation facile et efficace. « En évitant l’achat séparé de ces éléments, nous offrons plus de confort à notre client final », explique Delphine Dewildeman.

Le label « Top Kit Extended » indique qu’un kit est composé de pièces qui vont ensemble. « Par exemple, un joint axial qui est immédiatement fourni avec un soufflet de crémaillère », explique Delphine Dewildeman. « De cette manière, tout est immédiatement disponible pour effectuer une réparation donnée. À nouveau, il s’agit de l’efficacité et de la facilité d’exécution pour le garagiste. »

 

Re-engineered technology

Le quatrième et dernier label est celui de « Re-engineered technology ». Il indique que Sidem re-développe et optimise la conception originale. « Lorsque nous constatons un problème ou une demande sur le marché, nous y répondons », explique Delphine Dewildeman. « Cette approche se traduit par des produits plus durables ayant une durée de vie plus longue et l’avantage d’être plus faciles à installer. La commodité du client est mise à l’avant-plan, ici encore. »

« Nous visons la satisfaction des clients à tous égards », conclut Delphine Dewildeman. « Il ne s’agit pas seulement de nos propres clients, mais aussi des clients de nos clients. Grâce à ces labels de qualité, distributeurs et garagistes sauront désormais encore mieux ce qu’ils achètent et, en plus, ils verront en un coup d’œil et très clairement quelle est la valeur ajoutée de nos produits. »

 

 

Nouvelles liées

Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour JAGUAR F-PACE (X761)

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : JAGUAR F-PACE (X761)

Read more
Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour BMW X4 (G02)

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : BMW X4 (G02)

Read more
Sidem présente les nouveaux articles dans sa gamme pour MERCEDES GLS (X167)

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : MERCEDES GLS (X167)

Read more