Sidem met l’accent sur les pièces de direction et de suspension reengineered

La gamme reengineered offre des solutions de produit durables pour les installations difficiles
  • La gamme reengineered offre des solutions de direction et de suspension pour les cas problématiques
  • Articles de la gamme reengineered tous disponibles en stock

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, va accélérer le développement de pièces reengineered. Ces pièces sont élaborées selon un design unique. Celui-ci diffère du design des OEM suite au constat que la pièce d’origine rencontre des problèmes. L’objectif de Sidem est de répondre à ces problèmes en apportant une solution produit pérenne.

Conception originale défaillante

La décision de proposer des pièces reengineered n’est pas venue par hasard. « Nous avons observé sur le marché que des problèmes pouvaient survenir avec certains de nos produits utilisés dans des systèmes de direction et de suspension de fabricants OE. De ce fait, ces pièces se cassent ou s’usent très rapidement, ce que nous voulons à tout prix éviter. Sur la base de ces découvertes, nos techniciens se sont mis au travail pour voir comment et où ils peuvent adapter le modèle original, afin que ces produits puissent avoir une durée de vie plus longue. C’est pourquoi nous parlons de pièces reengineered, car elles sont beaucoup plus durables et plus solides que les modèles précédents », explique Delphine Dewildeman, responsable marketing chez Sidem.

Technologie reengineered

Aujourd’hui, le catalogue contient un nombre limité de pièces reengineered. À l’avenir, Sidem se concentrera sur l’ajout d’autres produits reengineered. Les numéros des articles de cette gamme sont suivis de la lettre R pour Reengineered et ils sont signalés par un label de qualité reengineered dans le catalogue. « Notre objectif est le suivant : lorsque nous détectons un problème avec la pièce d’origine sur le marché, Sidem veut développer une pièce reengineered et offrir ainsi une solution durable aux distributeurs et aux garagistes. »

Nouvelles liées

Des nouveaux articles dans la gamme pour Mercedes-Benz Vito V-Class 4Matic

Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : Mercedes-Benz Vito V-Class 4Matic.

Lire la suite
Des nouveaux articles dans la gamme pour Ford Mustang Mach-E

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : Ford Mustang Mach-E.

Lire la suite
SIDEM renouvelle le certificat IATF 16946 en tant due fabriquant OE

Le certificat IATF 16949 de Sidem prouve ses capacités en tant que fabricant d’équipement d’origine (OEM) pour l’industrie automobile. Sidem développe et produit des pièces de direction et de suspension en tant qu’OEM pour des marques telles que Porsche et McLaren. La société applique les mêmes normes de qualité à tous ses produits, y compris les pièces automobiles de rechange.

Lire la suite