Saviez-vous que nous avons créé une solution Sidem pour trois types de camionnette ? Découvrez ci-dessous notre joint à rotule repensé pour le Mercedes Sprinter, le Volkswagen LT et le Volkswagen Crafter.

Couvercle en caoutchouc modifié

Dans un premier temps, nous avons décidé de modifier le couvercle en caoutchouc du joint à  rotule. Plus précisément, nous avons rendu ce couvercle plus épais. De cette manière, le joint à rotule peut mieux résister à l’impact de particules provenant de la route. Et l’intérieur est mieux fermé.

Le caoutchouc du couvercle est d’ailleurs du caoutchouc chloroprène. Celui-ci offre une résistance maximale aux substances chimiques et garantit la meilleure étanchéité à l’humidité et à la poussière.

Une meilleure résistance

En outre, nous avons amélioré la résistance globale de la pièce. L’insert en plastique a été entièrement repensé. Par conséquent, la pièce résiste encore mieux qu’avant aux charges portés par ce type de véhicules.

Encore plus OE

Nous sommes très heureux d’affirmer ici que les modifications que nous avons apportées à ce joint à rotule ont abouti à une pièce qui, visuellement aussi, ressemble encore plus à la pièce d’origine.

Nouvelles liées

Des nouveaux articles dans la gamme pour Audi-Volkswagen

Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : Audi-Volkswagen.

Lire la suite
Des nouveaux articles dans la gamme pour Mercedes-Benz Vito V-Class 4Matic

Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : Mercedes-Benz Vito V-Class 4Matic.

Lire la suite
Des nouveaux articles dans la gamme pour Ford Mustang Mach-E

Sidem, le fabricant européen de pièces de direction et de suspension, présente les derniers ajouts à sa gamme de pièces de direction et de suspension. Ces articles sont maintenant immédiatement disponibles sur stock pour : Ford Mustang Mach-E.

Lire la suite